CABINET D’AVOCAT BAYLE-BESSON
SPÉCIALISTE EN DROIT DE L’AUTOMOBILE & DROIT PÉNAL ROUTIER
Cabinet de Toulouse : 05 61 14 20 74 - Cabinet de Marseille : 04 91 33 26 21Afficher le numéro
En savoir plus- Accueil ›
- Avocat en droit routier pour ne pas perdre de points sur le permis après consommation de stupéfiants à Toulouse
Avocat en droit routier pour ne pas perdre de points sur le permis après consommation de stupéfiants à Toulouse
La conduite sous l’emprise de drogues est réprimée par la loi. En dehors de toute condamnation et d’amende, le conducteur risque l’annulation de son permis. Profitez de l’expertise de BERNARD BAYLE-BESSON, votre avocat en droit routier pour ne pas perdre de points sur le permis après consommation de stupéfiants à Toulouse.
À qui faire appel pour vous aider avec votre permis en cas de conduite sous l’emprise de stupéfiants ?
Vous êtes poursuivi pour conduite sous l’emprise de stupéfiants ? Vous craignez de perdre votre permis ? Sachez que la conduite sous l’emprise de produits stupéfiants peut conduire à des poursuites pénales. Les enjeux sont conséquents étant donné que le conducteur risque jusqu’à une peine de prison. Par ailleurs, il peut perdre 6 points sur son permis pouvant entraîner l’annulation de ce dernier. Si vous recherchez un avocat en droit routier pour ne pas perdre de points sur le permis après consommation de stupéfiants à Toulouse, faites-nous confiance.
BERNARD BAYLE-BESSON est votre avocat en droit routier
En tant qu’avocat en droit routier, nous assurons votre défense afin d’obtenir une diminution de peine en cas de conduite sous l’emprise de stupéfiants. Nous mettons en place les meilleures stratégies pour vous obtenir :
- une annulation de la procédure
- le maintien des 6 points sur votre permis
Votre expert en droit automobile veille à ce que vous préserviez votre permis de conduire malgré votre délit. Nous mettons notre expertise et nos connaissances juridiques en œuvre pour vous assurer la meilleure défense. Nous faisons également tout notre possible afin d'éviter la peine d'emprisonnement, et la lourde amende de 4500 €.
Besoin d’un avocat en droit routier pour ne pas perdre de points sur le permis après consommation de stupéfiants à Toulouse, contactez-nous
Situé au 31, Boulevard Carnot à TOULOUSE (31000), BERNARD BAYLE-BESSON vous propose également l’expertise d’un avocat en droit routier pour un recours après un PV excès de vitesse. Pour en savoir plus, appelez le 05 61 14 20 74 ou remplissez le formulaire ci-joint.
Contactez-nous en 30 secondes
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.